terça-feira, janeiro 09, 2007

a melhor musica do CD...


"Le sac des filles" de Camille


Ex


Camille

Tu m'exaspères

avec tes ex

Avec tes ex à deux vitesses

Et j'expurgeais ton agendaIl ne resterait plus que moi


Mais toi tu revois sans complexe

Ces ex que j'exècre

et tu me dis tout excité

y'a plus aucune ambiguïté


{Refrain:}Mais je sais

je sais je sais

que les exc'est sexe et sexy

Je sais

je sais je sais

que les exc'est sexe et sexy


Les ex c'est comme les expresso

Ca se boit vite ça se boit chaud

C'est pas comme l'amour impossible

Les ex c'est toujours accessible


Ca laisse penser d'un coup de latex

Un coup de fil et un duplex

Et plus besoin d'un mode d'emploi

On a déjà fait ça X fois


Mais je sais
je sais je sais
que les exc'est sexe et sexy
Je sais je sais je sais
que les exc'est sexe et sexy


Tu m'exaspères

avec tes ex

Avec tes ex à deux vitesse

Ca te vexe si je t'expulse

Si notre pacs devient pex

Si je t'exile te catapulte

Vers d'autres galaxies

Où les ex c'est permis

En plus je sais que ça t'excite

D'avoir une extra exSur ta liste


Refrain:}Mais je sais
je sais je sais
que les exc'est sexe et sexy
Je sais
je sais je sais
que les exc'est sexe et sexy



uma chamada de atenção para o site de CAMILLE que é talvez dos sites mais bem construidos que conheço, divertido e com bim gosto

Sem comentários: